Nos prestations : des solutions fiables et individualisées

So'Work offre des services professionnels et fiables pour les usagers de son centre d'affaires.

 

Nous vous proposons des actions parfaitement adapté à vos besoins.

Nous sommes à votre service pour vous conseiller, partager notre savoir-faire et vous fournir un service personnalisé.

 

Ensemble, nous sommes convaincus de trouver des solutions fiables, rapides et simples qui conviendront parfaitement à votre situation.

 

DOMICILIATION / SIEGE SOCIAL

Demandez votre contrat de domiciliation par mail ou a retirer sur place :

contrat de 3 mois renouvellable automatiquement

loyer 30€ HT par mois

reception, tri et stockage du courrier

mise a disposition d'une boite aux lettres individuelle sur site

accès gratuit aux espaces communs durant les heures d'ouverture

accès optionnel aux bureaux et salles de réunions au tarif affichés dans les locaux

stockage sur demande de vos documents comptables

 

AUTRES SERVICES EN OPTION

Secrétariat :

  • L’accueil
  • Commande groupées de fournitures, négociation et recherche de fournisseurs
  • Réception de marchandises
  • Opérations de bases: copies et transmissions de fax …(en option), réception et distribution du courrier, organisation de l’entretien courant du bâtiment …

Service de transport (option):

  • Sur demande : services de transport (taxi, véhicule avec chauffeur, véhicule de location)

La conciergerie (option):

La Conciergerie allège le quotidien des usagers du site et celui de leurs collaborateurs : le Concierge définit avec l’usager les besoins, établit un devis, s'occupe de la recherche de prestataires, de l'organisation et de la mise en œuvre de la prestation.

Une gamme de services évolutive, pour  tous les usagers du site :

  • Convivialité : viennoiseries, corbeilles de fruits, pause déjeuner
  • Courses alimentaires : dépôt de pain, paniers de fruits et légumes, épicerie
  • Achats dernière minute : courses à la carte
  • Bons Plans : parfums, fournitures scolaires, jouets, épicerie fine et gastronomie, loisirs, sports...
  • Services du quotidien : repassage, pressing, retouche, cordonnerie...
  • Services postaux et colis : produits postaux, affranchissement, relève / dépôt en poste…
  • Services mécaniques et automobiles : entretien et lavage automobile, contrôle technique, entretien vélo...
  • Démarches administratives : procuration (carte grise, permis de conduire...)
  • Famille et maison : recherche et sélection de prestataires (entretien de la maison, ménage, repassage, jardin, dépannage informatique, travaux, décoration, garde d'enfants, soutien scolaire, aides à domicile, garde d'animaux...), prise de rendez-vous (médecins, esthétique, vétérinaire...)
  • Loisirs et voyages : gestion de petites annonces, développement photos, réservation d'hébergement, idées de séjours, achats titres de transports, achats billets manifestations culturelles et sportives, recherches et inscriptions activités culturelles et sportives...
  • Demandes sur-mesure : organisation d'événements privés...
  • Bien-être : coiffure, esthétique, manucure, massages, esthétique, sport...
  • Animations thématiques : sommeil, bien-être, nutrition, activité physique, écologie, sécurité routière...

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Contactez-nous au 0608892922 0608892922 ou remplissez notre formulaire de contact.

Contact :

Sophie MARCHOU So'Work

19-21, rue de rhone

28400 nogent le rotrou

 

0608892922 0608892922

 

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

Actualités :

La Fibre Orange arrive chez So'Work le 15 juillet 2019

 


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